VOTRE ENTREPRISE MÉRITE UNE TRADUCTION DE QUALITÉ

Nous œuvrons dans le domaine de la traduction depuis 1990; nous offrons un service professionnel de la plus grande qualité. Nous sommes des experts dans la traduction de l’anglais au français pour le marché Québécois, mais nous offrons également d’autres paires langagières incluant français-anglais, anglais-espagnol et français-espagnol.

Nous adaptons nos traductions aux divers marchés vers lesquels vous exportez ou à votre clientèle cible.

Pourquoi devriez-vous vous prévaloir des services d’un traducteur professionnel?

Un texte mal rédigé sur votre emballage ou sur vos documents promotionnels peuvent ternir votre réputation et éclipser vos ventes.

Les logiciels de traduction Web ne comprennent pas les subtilités culturelles et ne peuvent pas reproduire le débit naturel de la langue.

Des professionnels spécialement formés vérifient l’exactitude de leurs traductions.

123862

ADRESSEZ-VOUS À DES PROFESSIONNELS POUR DU TRAVAIL PROFESSIONNEL

Nous offrons des tarifs concurrentiels et nous pouvons traiter des documents dans un éventail de formats selon vos besoins. Cliquez sur services pour en savoir plus. Nous pouvons vous aider à pénétrer de nouveaux marchés grâce à des traductions localisées de qualité. Contactez-nous dès aujourd’hui!

Nous sommes inscrits au Programme des marchandises contrôlées du Canada.

  • Durant toute notre relation commerciale, MJ Translation a agi avec le plus haut degré de professionnalisme. MJ Translation a produit du travail de grande qualité dans des délais extraordinairement serrés. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion d’utiliser les services de MJ Translation à l’avenir. Ron Lutka CPA, CMA, ACIS, P.ADM, CorpS, Acc.Dir Corporate Streamlining Company Inc.
    Corporate Streamlining Company Inc.
  • Il y a quelques années, MJ Translation nous a approchés pour offrir de traduire l’emballage de nos Winter Walkers pour le marché du Québ. En raison de la vaste expérience et de l’expertise dans le commerce de détail de MJ Translation, ils ont toujours répondu à nos échéances serrées avec une qualité et un service supérieurs. Nous utilisons leurs services à maintes reprises et nous envisageons de continuer à le faire. Leslie Shoji Yaktrax/Bilt Design
    Yaktrax/Bilt Design
  • Nous sommes spécialisés dans la formation technologique de professionnels de l’industrie des télécommunications. MJ Translation nous a été hautement recommandée lorsque nous étions à la recherche d’un cabinet de traduction afin de préparer nos cours pour le marché québécois. Nous sommes entièrement satisfaits des services reçus et de notre relation continue avec MJ Translation. Cheryl Coghlan, présidente Tele.Bit Tele.Byte Inc.
    Tele.Bit Tele.Byte Inc

YOUR BUSINESS DESERVES QUALITY TRANSLATION

  • We have been in the translation business since 1990; we can offer you quality professional service of the highest level. We are experts in translating English to French for the Québec market, but we also offer other language pairs including French to English, English to Spanish, and French to Spanish.
  • We adapt our translations to the various regions that you may be exporting to or to your target customers.

Why do you need the services of a professional translator?

  • Poor copy on your packaging or promotional materials can hurt your reputation and ruin your sales.
  • Internet translation utilities do not understand cultural subtleties and cannot reproduce the natural flow of a language.
  • Specially trained professionals verify the accuracy of their translation.

ASK PROFESSIONALS TO DO PROFESSIONAL WORK

We offer translation at competitive rates and can process documents in a variety of formats according to your requirements. Click on services to learn more. We can help you enter new markets with quality localized translations. Contact us today!

We are registered with the Controlled Goods Program of Canada.

  • Throughout our commercial relationship MJ Translation acted with the highest degree of professionalism. MJ Translation turned high quality work around within astonishing short cycle times. We certainly hope we have the opportunity to utilize the services of MJ Translation again. Ron Lutka CPA, CMA, ACIS, P.ADM, CorpS, Acc.Dir
    Corporate Streamlining Company Inc.
  • MJ Translation approached us a few years ago offering to translate our Winter Walkers packaging for the Québec market. Because of MJ Translation's extensive experience and knowledge of the retail business, they have consistently met all of our demanding deadlines with their superior quality and service. We have used their services many times and will continue to do so. Leslie Shoji Yaktrax/Bilt Design
    Yaktrax/Bilt Design
  • We specialize in technology training for sales professionals in the telecom industry. MJ Translation was highly recommended when we sought a translation firm to prepare our courses for the Québec market. We are completely satisfied with their services and our on-going relationship with MJ Translation. Cheryl Coghlan, President Tele.Bit Tele.Byte Inc.
    Tele.Bit Tele.Byte Inc